04 76 22 80 43

Renforcement des mesures sanitaires

Afin de sécuriser nos stagiaires ainsi que l’ensemble du personnel dans la lutte contre la propagation de la Covid-19, nous vous informons du renforcement des mesures sanitaires.

  • Le matériel de formation qui peut être mis en commun est désinfecté et nettoyé après chaque utilisation.
  • Chaque participant bénéficie d’au moins 8 m2 par salle de formation.
  • Aération régulière de la salle de formation.
  • Renforcement du nettoyage de tous les points contacts critiques avec périodicité renforcées (WC, interrupteur, poignets…)
  • Des espaces déjeuner sont mis à disposition des stagiaires dans le bâtiment, et nettoyé, désinfecté après chaque passage.
  • Il recommandé aux stagiaires d’apporter leur propre repas ne nécessitant pas de stockage réfrigéré ou de réchauffage. Cependant, un micro-onde est à mis à disposition avec lingettes désinfectantes à passer avant et après chaque passage.
  • Le Centre met à disposition :

– Des visières

– De la lotion hydroalcoolique      

Nous vous remercions d’avance pour votre collaboration dans le respect des gestes barrières :

  • Porter un masque
  • Se laver très régulièrement les mains
  • Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir
  • Utiliser un mouchoir à usage unique et le jeter
  • Saluer sans se serrer la main, éviter les embrassades
  • Respecter la distanciation sociale d’au moins un mètre